Pour faciliter vos commandes, nous vous proposons différents moyens de paiement

Afin d’assurer un traitement rapide de votre commande, nous vous invitons à toujours indiquer, votre numéro de client lors du règlement du montant de votre achat sur notre boutique.

 

Virement bancaire

Vous avez la possibilité de régler votre commande par virement bancaire traditionnel en faisant directement la demande à votre banque ou tout simplement en effectuant un virement en ligne. Cependant, il est important pour nous de vous rappeler que le délai entre l’ordre de virement et sa réception sur le compte bénéficiaire peut prendre parfois quelques jours. Votre commande pourra être expédiée uniquement à partir du moment où notre service financier confirmera que de la somme transférée a bien été créditée sur le compte de notre entreprise, Massivmoebel24 GmbH.

 

PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, ou de recevoir des paiements, en toute simplicité et sans risque. Si vous êtes déjà titulaire d’un compte PayPal, vous aurez la possibilité de sélectionner ce moyen de paiement sur notre site internet au moment du règlement de votre commande. La rapidité des transferts effectués via PayPal, nous permet de traiter votre commande sans délai d’attente.

La création d’un compte PayPal est également très simple et rapide. Si vous le souhaitez, vous trouverez plus d’information sur la création d’un compte PayPal en cliquant sur le lien suivant : https://www.paypal.fr/

 

Carte de crédit

Le paiement par carte de crédit est un processus sécurisé et sans difficulté. Sont acceptées sur notre site internet, les cartes Visa et MasterCard. Si vous souhaitez régler le montant de votre commande par carte de crédit, vous devrez tout simplement sélectionner ce moyen de paiement lors de votre achat via notre site internet. Après réception du paiement, votre commande pourra être traitée rapidement.

 

Livraison vers la Suisse

Facture hors taxes, sans TVA française. Les frais de dédouanement sont déjà inclus dans les coûts d’expédition. La TVA à l’importation devra être réglée par le destinataire lui-même.

Newsletter