Délai de livraison

La période de livraison dépend du mode de paiement sélectionné lors de la validation d’une commande.
 
Paiement par virement bancaire anticipé.
Le délai de livraison commence le jour suivant la réception du paiement intégral et se termine le dernier jour de la période spécifiée sur le bon de commande.
 
Pour tout autres moyens de paiement.
Le délai de livraison commence le lendemain de la conclusion du contrat - contrat conclu par l’envoi du bon de commande - et se termine le dernier jour de la période indiquée sur le bon de commande.
 
Si le premier ou le dernier jour de la période tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié officiel, le délai de livraison sera décalé au jour ouvrable suivant.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité de nos stocks et est indiqué sur la page de description de chaque article.
 
Vous avez la possibilité de voir directement sur la page descriptive de chaque article, si l’article en question est immédiatement disponible ou momentanément épuisé.

Lorsqu’il est mentionné que le délai de livraison d’un article est de 5 à 10 jours ouvrables, cela signifie que l’article est actuellement disponible.
Dans ce cas, et à partir du jour de la réception du paiement intégral de votre commande, le délai de livraison sera de 5 à 10 jours ouvrables - délai dépendant du département de livraison et du déroulement logistique.

Lorsque le délai de livraison est supérieur à 5 à 10 jours, cela signifie que le stock de l’article est momentanément épuisé.
Dans ce cas, pour des raisons de production en Inde, le délai maximal de livraison de cet article sera de 8 et 20 semaines (le délai de livraison exact est indiqué sur la page descriptive de chaque article). Ce délai reste approximatif car dépendant du réapprovisionnement.